iD Systemes

Crédits et
mentions légales

Informations légales Société

iD Systemes
SAS au capital de 530 250 euros
6 rue Pierre et Marie Curie – Bâtiment C – CS 20227
33520 BRUGES
France
Téléphone : +33 (5) 56 11 28 28
N° SIRET : 34328066500039 RCS BORDEAUX Code NAF : 5829C
Directeur de la publication : Christophe MORIZOT

Hébergement

IONOS

Données personnelles

Chaque visiteur du site qui fournit des informations personnelles à la société iD Systemes consent à la société iD Systemes l’intégralité des droits transférables relatifs à cette information et autorise la société iD Systemes à en faire usage. Les informations ainsi fournies par les visiteurs sous leur responsabilité seront considérées comme non confidentielles, et devront être exactes, licites et ne pas nuire aux intérêts des tiers. iD Systemes s’engage à ne pas communiquer les informations recueillies à des tiers pour une exploitation commerciale.

Les visiteurs ont à tout moment la possibilité d’exercer leurs droits d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui les concernent (art. 34 de la loi » Informatique & Libertés » du 6 janvier 1978). Pour exercer ce droit, s’adresser :

  • par courrier à : iD Systemes (Groupe Gaïana) | 6 rue Pierre et Marie Curie – Bâtiment C – CS20227 – 33525 Bruges Cedex
  • par email : info@idsystemes.com

Conditions d’utilisation

Afin de profiter pleinement de toutes les fonctionnalités du site Internet Lavilog , l’utilisation du navigateur Google Chrome (Mac et PC) est vivement conseillée (logiciel gratuit).

Droits d'auteur

Conformément aux textes et dispositions régissant les droits d’auteurs, les droits de propriété littéraire et artistique et/ou les droits voisins, la reproduction sur tous supports, la représentation et l’usage de tout ou partie des éléments composant le site iD Systemes à des fins autres que privées sont interdites sans autorisation écrite de l’éditeur du site.

Les images et les textes diffusés sur ce site sont la propriété exclusive de la société iD Systemes et ne peuvent en aucun cas être téléchargés, diffusés, stockés, enregistrés, réutilisés, retransmis, modifiés et plus généralement utilisés à d’autres fins ou d’une autre manière que celle d’un usage uniquement privé. Est un délit de contrefaçon toute reproduction, représentation ou diffusion, par quelque moyen que ce soit, d’une œuvre de l’esprit en violation des droits de l’auteur, tels qu’ils sont définis et réglementés par la loi (CPI, art L.335-3).